BESOIN DES DEUX !

Publié le par clo

Qu'ils vivent ensemble, ou pas , 
qu'ils s'aiment ou pas, 
qu'ils arrivent à faire la paix pour leur enfant ou pas, 
qu'ils essaient de prendre les décisions ensemble ou pas, 
qu'ils partagent les responsabilités ou pas ,

ON A DEUX PARENTS ET C'EST TOUT !
ON A BESOIN DES DEUX POUR GRANDIR !
QUE CE SOIT POUR LA TENDRESSE, LES CALINS , LES PREMIERS PAS , L'ECOLE, LE SPORT, LES JEUX, LES ENGUEULADES ET LES CONSEILS, ........
ON A BESOIN DES DEUX ET C'EST TOUT !

IS065-014.jpgmere-bebe-0-3-months---200567045-001.jpg
u28030179.jpgks110296.jpgIS065-012.jpgks121713.jpgIS911-036.jpgIS917-029.jpg

Publié dans reflexions générales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
émoignage<br /> voicis mon histoire d un papa qui me manque et que l on m empeche de voir<br /> <br /> bonjour je m appelle nadege et j ai lue toutes ses histoires et moi aussi j ai veccu sa<br /> tout d abord je suis nee prematuree a 6mois de grossesse les medecins ont tout fait pour que je vive et je les remercie<br /> suite a ca mon papa et ma maman se sont separer mon papa c est remarier ainsi que ma maman de cette union avec sont nv mari j ai eu un petit frere qui allait tres tres bien<br /> par apres le marriage de maman cest degrader sont mari c est mis a boire enormement et c est mis a battre ma maman et moi etant petite a 6 ans ont ne sait rien faire a part appeler de l aide<br /> et suite a ca ma maman a demander a mon papa de me reprendre car ce n etait pas une vie pour moi et elle ma proteger de ca quand je suis parti vivre chez mon papa j etai heureuse une petite fille epanouie j avez tout et du jour o lendemain tout a basculer<br /> ma belle mere a eu mon petit frere je ne citerai pas sont nom et du jour o lendemain je ne pouvez pas l approcher car sois disant j avez la galle manque de bol ma grand mere et deceder et elle ma dit mnt tu va souffrir et sa na pas rater elle a eu ma petite soeur et la non plus je ne pouvez pas l approcher quand c etait les grande vacances ma belle mere attendez que mon papa parte travailler et me reveiller o sitot pour me mettre dehors et je devez etre rentrer avant que mon papa revienne bien sure peut de temp apres ma maman a repris contact avec moi et je suis retourner la bas sa situation avez change et elle etez divorcer mon frere allait tres bien et elle etez heureuse en amour suite a ca je n es plus jamais revue mon papa ni mon frere et ma soeur a qui je ne cesse de penser et a 23 ans je suis devenue maman et mon homme a etez porter un faire part ce qui etez normal met il n es jamais arriver dans les mains de mon papa car ma belle mere la surment arracher mon homme a tel a mon papa en se fesant passer pour un collegue de boulot et 1h apres il a eu mon papa o tel et il lui a annoncer que il etez grand pere il a etez emu d apres mon homme et peut de temp apres je les enfin vue apres o moins 10 d absence et il etez emu de me voir car quand je les es quitter j avez a peine 10 ans et il a tennu ma fille dans ses bras j ai voulue faire une photos avec ma fille et lui et il ma repondue je ne veut pas par respect pour ma femme et apres je lui es bien sure demander des nouvelles de mon frere et de ma soeur et il ma dit ils vont bien met c est tout et apres ont a de nouveau perdu contact et ca me fait mal terriblement et elle ma belle mere quand elle me voie elle me nargue met ici je sait que mon frere va bientot avoir 18ans et j espere le revoir et lui escpliquer que je ne les es jamais oublier au grand jamais leur date d aniversaire sont en moi et elles le seron toujours j espere les revoir bientot car il me manque enormement le souvenir que j ai deux c est que lui avait 1ans et demi et que ma soeur avait a peine 1mois j espere les revoir bientot car je veux qu ils sache que je les aimes tres tres fort
Répondre